Restez connectés avec nous
Ligue 1 - L'OM "efficace", n'envoie "pas de message" au PSG

Ligue 1

Ligue 1 – L’OM “efficace”, n’envoie “pas de message” au PSG

      Vendredi soir, l’Olympique de Marseille s’est bien repris après des nuls contre Reims et Saint-Etienne dans les derniers instants, et une défaite contre Caen la semaine passée. Seulement, d’après Marcelo Bielsa, la victoire 1-6 des siens n’est pas un nouveau message envoyé dans la course au titre, juste un moyen pour eux de relever la tête.

Nous avons été très efficaces et c’est ce qui a fait la différence car Toulouse s’est également procuré des occasions mais a eu plus de déchet. Le résultat final est lourd et trompeur même si la victoire est méritée. Ce n’est pas un message en direction de Lyon ou de Paris, c’est surtout important pour nous. Marquer autant de buts procure beaucoup de confiance.

   Qu’il le veuille ou non, M. Bielsa a bien envoyé un petit quelque chose à ses concurrents: L’OM n’est pas encore à enterrer. Attention toutefois à ne pas s’enflammer pour les marseillais, car Toulouse est vraiment au plus mal. Et puis, le PSG devrait rester devant de toute façon. Le match de la semaine prochaine, entre l’OL et Marseille, devrait donner beaucoup plus d’informations. Après la 29e journée, la course au titre et au podium sera certainement très claire. Aux parisiens de se placer au mieux avec une victoire dès demain au Parc des Princes. Les marseillais vont mieux dans les têtes, il ne faut pas les laisser trop espérer en plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1