Restez connectés avec nous
Ligue 1 - NDong estime qu’il aura « un match très compliqué face au PSG »

Adversaires

Ligue 1 – NDong estime qu’il aura « un match très compliquĂ© face au PSG »

Avec un départ canon en Ligue 1, le Paris Saint-Germain impressionne ses adversaires. En 13 journées les Parisiens ont empoché 35 points : 11 victoires, 2 matchs nuls. Marquant 31 buts pour seulement 6 encaissés. Si le PSG ne change pas de rythme il fera tomber de nombreux records. Le FC Lorient sera le prochain adversaire après la trêve internationale. Hier, Après la victoire face à Troyes, Didier NDong s’est exprimé pour FCL TV

« Cette victoire fait du bien. C’était important de prendre trois points à domicile comme ce soir (samedi) car les matches à venir dans la saison seront très compliqués. Dans quinze jours, on a un match vraiment compliqué au Moustoir face au PSG et on avait donc besoin de gagner aujourd’hui. Sur le plan comptable, c’est bien. »

Zargo Touré, défenseur central des Merlus a tenu le même discours : « C’est une victoire importante pour le maintien et pour le moral. Après la trêve, on va recevoir le PSG, c’est un match important pour le club. On va donner le maximum. »

Auteur d’un bon début de saison, Lorient est actuellement 6e du championnat de Ligue 1, avec un total de 20 points. Lors des deux derniers déplacements à Lorient, les Parisiens se sont imposés par la plus petite des marges (1-2 et 0-1). Cette année la confrontation semble un peu plus déséquilibré, les joueurs de la capitale semblent maitriser leur saison et quand ils ne dominent pas ils réussissent quand même à gagner.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires