Restez connectés avec nous

Adversaires

Ligue 1 – Olivier Guégan «Je suis fier d’eux»

Ligue 1 - Olivier Guégan «Je suis fier d'eux»

Olivier Guegan est revenu en conférence sur la performance de ses joueurs qui ont réussi à bousculer le Paris Saint-Germain et accrocher le nul 1-1. L’entraîneur Remois est en tout cas très fier de ses hommes.

«On sait que Paris a toujours une grosse possession. Il fallait être prêt à courir, à avoir une grosse débauche d’énergie et rigoureux sur l’aspect défensif. Et on savait que si on était bien sur cet aspect-là, derrière il y aurait des coups à faire, en sécurisant les premières passes. Il fallait une grande rigueur sur l’aspect tactique, notamment défensif. On savait aussi que derrière il y aurait des coups jouer. On les a joués bien par moment, un peu moins bien à d’autres. Je suis fier d’eux.»

Comme Bordeaux, le Stade de Reims est parvenu à accrocher l’ogre parisien qui était avant la trêve internationale sur une série de victoires et avait encaissé 0 but. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, mais l’approche des gros chocs, en championnat comme en Ligue des Champions, devrait obliger le PSG a haussé son niveau de jeu. Dés mardi ,les Parisiens tenteront de renouer avec la victoire, avec la réception de l’En Avant de Guingamp.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires