Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Palmieri "On est un club très familiale", "à Paris ça fait plus froid"

Adversaires

Ligue 1 – Palmieri « On est un club très familiale », « à Paris ça fait plus froid »

Cet après-midi, le Paris Saint-Germain se déplace à Bastia pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 . La saison dernière Paris  avait perdu en Corse 4-2. Julian Palmieri, qui avait inscrit deux buts, et qui revient d’une blessure aux ischios-jambiers, s’est exprimé auprès de Goal.

« Je suis très sollicité ces derniers jours pour ça (son doublé face au PSG,ndlr) justement. Mais personnellement jusqu’à vendredi, j’ai essayé d’occulter le club adverse. Je préfère sinon on se joue le match dans les têtes et ce n’est pas bon.

On est un club très famille, le côté humain représente beaucoup pour nous. Il y a aussi le côté passion et l’engouement autour du Sporting. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas le cas à Paris mais ça fait plus froid. Il y a plus de barrières que chez nous. »

C’est bien normal qu’il y ait plus de barrières et d’exigences du côté du Paris Saint-Germain, car il possède un projet très différent avec des ambitions d’une autre dimension. Il y a un côté plus calculé, réservé à Paris, mais le groupe semble tout de même très bien s’entendre et s’amuser.

Le PSG voudra prendre sa revanche de la saison passée, malgré quelques absences. Pour cela, il ne faudra pas trop penser à la semaine suivante, durant laquelle les Parisiens reçoivent le Real Madrid en Ligue des Champions.

A envie égale, le PSG a clairement l’avantage. Mais les Bastiais ne se laisseront pas faire, c’est une certitude. Et si l’occasion est donnée de prendre des points face à Paris, les Corses ne s’en priveront pas.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires