Restez connectés avec nous
Anciens - Pancrate condamné à deux mois de prison avec sursis

Ligue 1

Ligue 1 – Pancrate l’affirme heureux, le PSG sera « champion »

        Ancien joueur du Paris Saint-Germain, de 2004 à 2009 et du FC Nantes, de 2011 à 2014, Fabrice Pancrate a été invité sur Télé Nantes, à donner son pronostic pour la fin de saison. Le présentateur lui a demandé si Paris pouvait être champion. Voici sa réponse.

« Ah ouais, champion! Le seul doute possible, c’est le nombre de match. Ça peut peser dans les jambes. Mais avec l’effectif qu’ils ont, l’équipe qu’ils ont (il tape sur la tape avec un grand sourire, ndlr), ils vont être champions!

Il est vrai que le jeu n’est pas le même. Et c’est vrai qu’il fait moins rêver. Mais faut pas oublier que Zlatan était blessé 2 mois et demi, l’effectif revenu en retard à cause de la Coupe du monde.

(Un problème de motivation en Ligue 1?, ndlr) Je ne pense pas. En tant que footballeur on peut pas dire ça. C’est peut-être un peu physique, psychologique, mais pas la motivation.

Comme c’est le PSG, ils sont trop pointés du doigt. Ils sont plus regardés et donc plus critiqués, souvent trop. C’est vrai, des fois, ils sont suffisants. Et finalement, tant mieux pour nous, la Ligue 1. S’ils avaient 15 points d’avance on dirait « Ah bah voilà c’est fini« 

   Difficile d’être en désaccord avec Pancrate sur cette déclaration. Le PSG en a les moyens et sans aucun doute l’envie. Il faut maintenant que la malchance, au niveau des blessures, cesse et que les jambes ne soient pas trop coupées par la Ligue des Champions et les coupes. Aujourd’hui, Paris a repris sa position de favori. Une chose à conforter et affirmer haut et fort avec un succès au Vélodrome dimanche soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1