Restez connectés avec nous
Ligue 1 - "Paris n'est pas tout à fait prêt" rappelle Laurent Blanc

Ligue 1

Ligue 1 – “Paris n’est pas tout à fait prêt” rappelle Laurent Blanc

Hier soir, le Paris Saint-Germain a obtenu une courte victoire face à Montpellier. Des points accumulés sans faire un grand match, ce qu’admet Laurent Blanc. Mais il reste satisfait de cette 3e victoire en autant de matchs.

“Paris n’est pas tout à fait prêt comme toutes les équipes en ce début de saison. On a des joueurs qui ne sont pas tout à fait prêts, la preuve au bout d’une minute de jeu il a fallu changer un joueur important dans le dispositif. C’est un début de saison comme toutes les équipes, Paris est à la recherche de sa forme maximale. C’est quand même une bonne chose, car il y a trois matchs qui se sont passés et on a neuf points.

On se doit d’être satisfait même s’il n’y a pas eu sur ce match beaucoup de bonnes choses, mais une victoire est toujours positive. Mais bon, croyez-moi il y en a beaucoup qui aimeraient avoir les trois points. On peut donc être satisfait du résultat après concernant la manière nous sommes encore en rodage. Mais individuellement et collectivement il va falloir que l’ont soit mieux préparé. Cela va être le cas, car cette semaine on va avoir plusieurs jours pour pouvoir le faire justement.”, a-t-il déclaré sur Canal+.

Paris n’a pas brillé offensivement, mais continue de ne pas prendre de but, ce qui est une belle performance. En attaque, il faut rappeler qu’Ibrahimovic n’était pas là, Di Maria non plus et que Pastore est sorti après 10 minutes de jeu. Sans oublier que Verratti, qui peut aussi créer les actions, était blessé. Il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter pour les Parisiens.

En début de saison, les jambes sont encore un peu lourdes et il faut être patient avant de voir le PSG à 100%. En attendant, si les victoires continuent de s’enchaîner, il n’y a pas de quoi s’inquiéter ou se plaindre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1