Restez connectés avec nous
Ligue 1 - PSG / Bastia, beaucoup de retours côté bastiais

Adversaires

Ligue 1 – PSG / Bastia, beaucoup de retours côté bastiais

Dans deux jours, le Paris Saint-Germain reçoit Bastia au Parc des Princes. A l’annonce du groupe Corse, le club a communiqué sur les retours de blessure. Un grand nombre de joueurs pourraient rejouer face au PSG.

« Yannick Cahuzac, Mathieu Peybernes et Julian Palmieri effectuent leur retour de suspension. Forfait depuis trois rencontres pour une grosse contracture au mollet, Florian Marange est de nouveau disponible. Tout comme Mehdi Mostefa qui ne ressent plus de douleurs au dos et Jesper Hansen qui va mieux après un petit coup de froid. (…) Retour à l’entraînement de François Kamano. Absent des terrains depuis le 23 septembre, le Guinéen s’entraîne depuis lundi sans aucune restriction. Il sera testé en fin de semaine comme Floyd Ayité et Sadio Diallo. Ayité suit actuellement une préparation adaptée. Diallo a, lui, repris un entraînement partiel. Les deux hommes sont pour le moment incertain pour le match de vendredi et feront un essai demain lors du dernier entraînement des Bleus. », a déclaré le club Corse.

Malgré la forte différence de niveau entre les deux clubs, le 16ème contre le 1er, nous espérons pouvoir assister à un beau match. Si Bastia vient pour jouer, un peu comme Caen cela pourrait être le cas. C’est même plutôt une bonne chose que le coach corse, Ghislain Printant, récupère des joueurs et possède donc des options.

Le PSG est bien assez supérieur à la Ligue 1, même avec un effectif un peu réduit par une préparation hivernale lourde, pour affronter des adversaires au complet sans trembler.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires