Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le PSG monte à la 10e place du classement des pelouses

Ligue 1

Ligue 1 – Le PSG monte à la 10e place du classement des pelouses

Il y a 10 jours, juste avant la 6e journée de Ligue 1, nous avions constaté avec surprise que le Paris Saint-Germain n’était que 12e du classement des pelouses de Ligue 1 établi par la Ligue de Football Professionnel. 2 levées de championnat plus tard, le club de la capitale a gagné 2 rangs.

Ligue 1 - Le PSG monte à la 10e place du classement des pelouses

Une remontée assez logique tant le Parc des Princes a une belle pelouse. Le début de saison a été étrangement un petit moins bon, mais on peut se douter qu’il n’y aura pas grand chose à reprocher sur le reste de la saison au terrain dont s’occupe Jonathan Calderwood. Le PSG continuera sans doute à remonter vers les premières places, surtout que la plus part de clubs de Ligue 1 ont un peu de mal durant l’hiver.

Notons qu’il n’est pas surprenant de voir Montpellier être avant-dernier de ce classement compte tenu de l’état pitoyable de son terrain samedi contre le PSG (0-0, 7e journée de Ligue 1). Aussi, il est triste de voir Monaco être aussi bas alors que le club monégasque a un bugdet qui permet un bon entretien de son terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1