Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Puel s'attend à un autre PSG

Ligue 1

Ligue 1 – Puel s’attend à un autre PSG

       C’est le calendrier du Paris Saint-Germain qui veut cela. Dès le lendemain du match face au FC Barcelone, Paris doit déjà se tourner vers le match de championnat qui arrive ce samedi. Opposés à l’OGC Nice pour le compte de la 33ème journée de Ligue1, les Parisiens devront se re-concentrer pour récupérer leur première place du championnat. Claude Puel, l’entraîneur Niçois, donne son avis sur cette équipe parisienne au micro de l’AFP.

Après Monaco, Lyon, Marseille, faire tomber le PSG ? J’aimerais bien, mais je ne pense pas que le PSG sera d’accord… Il est vrai que nous avons souvent su élever notre niveau de jeu dans ce genre de circonstances. C’est une affiche, personne ne nous attend. Il est plus difficile de préparer Reims que Paris. Il faut en profiter pour nous lâcher. déclare t-il avant de poursuivre en s’intéressant au cas Zlatan Ibrahimovic. Zlatan, jouera-t-il ou pas ? Je ne me pose pas la question, même si je préférerais jouer la meilleure équipe parisienne sur le papier. Son match n’a pas été abouti devant les Catalans, le PSG aura la volonté de montrer un autre visage devant nous. Sur ce quart aller, le Barça a été plus fort que des Parisiens, à qui il est arrivé tout de même beaucoup de déboires. Nous sommes dans le money-time où tout compte que ce soit pour les équipes de tête et celles qui jouent le maintien

   Avec ou sans Zlatan Ibrahimovic, les joueurs de Laurent Blanc auront très certainement à cœur de faire oublier cette contre performance, et surtout de retrouver la plus haute marche du podium pour pouvoir aborder le match au Camp Nou sans aucune pression supplémentaire. Nice doit donc se méfier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1