Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 38e journée: Paris prêt pour les vacances, Caen en Ligue 2

Ligue 1 - Retour sur la 38e journée Paris prêt pour les vacances, Caen en Ligue 2

Lors de la 38e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné contre le Stade de Reims pour son dernier match de la saison. Mais cela ne change rien au classement ou le suspense était du côté du maintien et c’est finalement le SM Caen qui ira en Ligue 2 avec l’EA Guingamp.

Résultats de la journée :

Le PSG termine sur une défaite, Caen se loupe et descend.

Le match du PSG contre Reims n’avait pas d’enjeux si ce n’est de terminer la saison sur une bonne note. Et c’est un échec pour les Parisiens qui s’inclinent de nouveau avec 3 buts encaissés. Les joueurs peuvent maintenant rejoindre leur sélection nationale en espérant qu’ils reviennent en forme et motivés pour le Trophée des Champions le 3 août.

Pour le maintien, il n’a pas de grande surprise pour Amiens et Monaco qui sont restés en dehors de la zone rouge. Cependant il y a une inversion de place entre Dijon et Caen. En effet Dijon a renversé Toulouse 2-1 après avoir été mené 0-1 pour repasser devant Caen qui s’est incliné 0-1 contre Bordeaux. Les Dijonnais de Kombouaré joueront donc contre Lens pour rester en Ligue 1.

Classement final:

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG