Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Seub il ne faut pas oublier que le PSG possède des échéances encore importantes

Adversaires

Ligue 1 – Seub « il ne faut pas oublier que le PSG possède encore des échéances importantes »

Nicolas Seub, milieu défense de Caen, a évoqué son prochain adversaire : le Paris Saint-Germain, ce samedi à 17h (34e journée de Ligue 1). Et il reste méfiant, malgré l’élimination des Parisiens hier en quart de finale de Ligue de Champions.

« Peu importe les joueurs alignés en face, le PSG possède un tel effectif, avec une culture de la gagne, qu’il présentera une équipe ultra-compétitive .Leurs joueurs sont si exceptionnels que le grand public oublie que leurs remplaçants seraient titulaires dans tous les autres clubs de Ligue 1. J’ai vu un peu leur match contre Guingamp. Même avec des jeunes, le PSG n’a pas changé sa manière de jouer. Il avait le ballon pendant 75% du temps et il a gagné.

Pour ce club, cette défaite doit être vécue comme un échec, car il visait la victoire finale. C’est dommage aussi pour le football français. Pour nous, de toute façon, il n’y avait pas de situation idéale. Après, il ne faut pas oublier que le PSG possède des échéances encore importantes avec une demi-finale de la Coupe de France et une finale de la Coupe de la Ligue dès la semaine prochaine », a-t-il déclaré sur le site officiel de Caen.

D’une certaine manière, Seub a raison. Le PSG a une certaine qualité dans son effectif et a prouvé qu’il reste dangereux pour la Ligue 1 même avec un effectif remanié.

Mais pour ce samedi, il faudra voir à quel point l’équipe a digéré la défaite et est prête à se plonger sur la fin de saison. Difficile de s’attendre à une grande performance en Ligue 1 quelques après ce que l’on a pu voir mardi soir et la déception qui en découle.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires