Restez connectés avec nous
Ligue 1 -  Seydoux "je suis contre toute ingérence dans la gestion des autres clubs"

Adversaires

Ligue 1 – Seydoux “je suis contre toute ingérence dans la gestion des autres clubs”

 Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, l’a répété à plusieurs reprises, il veut absolument que le cas du Paris Saint-Germain soit étudié de près et que des règles soient mises en place pour limiter la liberté du club de la capitale. Une position qui n’est clairement pas soutenue par Michel Seydoux, le président du LOSC.

“Je ne sais pas si cela sera mis à l’ordre du jour d’un futur conseil. Mais, pour ma part, je suis contre toute ingérence dans la gestion des autres clubs. Le foot est déjà assez compliqué comme ça. Et on a besoin de clubs forts en France.”a-t-il affirmé dans L’Equipe.

Aulas dira certainement qu’il ne veut pas non plus interférer dans la gestion d’un club, sauf si celle-ci est néfaste pour la Ligue 1. Sauf qu’il faudrait encore prouver que le PSG est un soucis pour le football français. Nombreux sont ceux qui se réjouissent de voir Mario Balotelli, attaquant de 26 ans, ait signé à l’OGC Nice. Mais on peut douter qu’il aurait fait sans la visibilité apportée par le club de la capitale (même s’il faut aussi applaudir les dirigeants niçois pour leur ambition). En tout cas, il est plaisant de voir que tous les dirigeants ne pensent pas comme Aulas et comptent se ranger de côté plaintif. Paris est même plutôt soutenu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires