Restez connectés avec nous
Ligue 1- Tsamère «Jean-Michel Aulas va enfin pouvoir se taire»

Adversaires

Ligue 1- Tsamère «Jean-Michel Aulas va enfin pouvoir se taire»

Les récentes sorties de Jean Michel Aulas ont fait grand bruit. Alors qu’il pouvait encore jouer le titre, le président de l’Olympique Lyonnais a tout tenté pour déstabiliser le Paris Saint-Germain et leur passer devant grâce à des méthodes peu Fair-Play. Aujourd’hui avec 6 points de retard sur les Parisiens à 2 journées de la fin le calme est revenu comme l’explique l’humoriste Arnaud Tsamère dans Le Monde.

« Vous entendez le silence et le calme enfin revenus?? Ce bruit lancinant… Je ne sais pas vous, mais moi ça va me faire un bien fou de ne plus l’entendre. Il faut quand même avouer que ces dernières semaines, il devenait de plus en plus pénible, à la limite du tolérable. Il aura fallu que le PSG passe six buts à Guingamp pour le mettre en sourdine. Le titre de champion de France est joué et Jean-Michel Aulas va enfin pouvoir se taire. Ou pas, d’ailleurs. Mais là, c’est le vœu de fin de saison que je formule. »

Les Parisiens ont répondu de la meilleure des manières en s’imposant largement et en creusant l’écart pour anéantir tout espoir de titre pour les Lyonnais. Le club de la capitale devrait donc décrocher son 3éme titre de champion de France consécutif grâce à leur très bonne fin de saison et sans coup bas.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires