Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Vasilyev admet qu'il est possible que le PSG survole le championnat cette saison

Adversaires

Ligue 1 – Vasilyev admet qu’il est possible que le PSG survole le championnat cette saison

Cette saison, le Paris Saint-Germain a commencé très fort avec 4 victoires et garder une certaine stabilité avec autant d’achats. Dans le même temps, ses concurrents annoncés ont gagné moins de matchs mais et réalisé plus de transferts, sans qu’ils soient tous signes d’améliorations.

Vadim Vasilev, vice-président monégasque, a avoué sur le site officiel de l’AS Monaco, plus grand prétendant au titre du PSG avant le mercato, que le club de la capitale est très en avance sur la Ligue 1.

« Le PSG est très fort. Peut-être qu’il y aura cette saison deux championnats : celui de Paris et un second, où l’on devra notamment se battre avec Lyon, Marseille, Saint-Etienne et Bordeaux pour gagner notre place sur le podium. Je suis sur que nous allons encore progresser sportivement mais également sur nos recettes. »

Si les concurrents, Marseille, Monaco et Lyon, ont réussi quelques achats intéressants, les ventes des deux premiers ne donnent pas la stabilité nécessaire pour suivre une machine parisienne déjà bien huilée.

Quant à l’OL, ils ont pris des risques en recrutant au milieu, ce qui peut bouleverser des joueurs qui se connaissent très bien. Aussi, le manque d’expérience des jeunes Gones peut coûter chers face aux multiples champions parisiens, comme on l’a vu la saison passée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires