Restez connectés avec nous
Ligue1 – Saivet espère un très beau match face au PSG "envie de se jauger par rapport à eux"

Adversaires

Ligue1 – Saivet espère un très beau match face au PSG « envie de se jauger par rapport à eux »

 Ce soir Ă  20h30, le Paris Saint-Germain affronte le FC Girondins de Bordeaux au Parc des Princes. Le capitaine bordelais du moment, Henri Saivet, s’est exprimĂ© Ă  propos de la rencontre juste après la trĂŞve internationale en confĂ©rence de presse.

« Ça va être un très beau match. C’est à Paris face à une très grosse équipe. On aura une très belle opposition et j’espère qu’on va prendre du plaisir. Ça se rapproche du niveau d’un match de Coupe d’Europe. Après, ça reste un match à trois points comme les autres. En tant que joueur, on a envie de jouer ce genre de rencontres, face à de grands joueurs, pour pouvoir se jauger par rapport à eux. Ce n’est que du bonus pour nous.

 Il faudra jouer en équipe, faire le travail défensif ensemble pour ne pas être piégés derrière. On va jouer et ne pas rester tous devant notre but. Ils sont tellement bons techniquement qu’à vouloir les attendre, on va perdre. On veut jouer haut. Paris oblige peut être certains à jouer bas mais on va faire tout notre possible. Il ne faut pas avoir peur. Après, il faut le faire. C’est plus facile à dire. On est capables de les faire déjouer. »

Pour les Girondins, jouer un match face au PSG avant d’affronter Liverpool FC la semaine prochaine est une très bonne prĂ©paration. Le club bordelais pourrait ĂŞtre en confiance en Europa League, s’il remporte une victoire au Parc, ou au moins un point. Et en cas de dĂ©faite, c’est un très bon apprentissage.

Quant Ă  Paris, si le club de la capitale continue d’enchaĂ®ner les victoires cette saison, les Parisiens arriveront en pleine confiance et sans rien pour le troubler pour leur premier match de Ligue des Champions, face au Malmö FF la semaine prochaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires