Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Lautoa "Jouer Paris cette année, peu importe les circonstances c’est forcément difficile"

Adversaires

Lorient/PSG – Lautoa « Jouer Paris cette annĂ©e, peu importe les circonstances c’est forcĂ©ment difficile »

Si les esprits parisiens sont encore pris par l’Ă©liminatoire en 8e de finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain doit se tourner vers la suite. Ce dimanche, le club de la capitale affronte le FC Lorient en clĂ´ture de la 29e journĂ©e de Ligue 1. Wesley Lautoa, milieu lorientais de 29 ans, a Ă©voquĂ© cette rencontre sur le site officiel de son club.

« Jouer Paris cette année, peu importe la date et les circonstances dans lesquelles on se trouve, c’est forcément difficile. On n’a rien à perdre car personne ne nous voit faire un résultat. Mais on jouera notre chance à fond. Il faut au moins montrer une bonne image du club durant cette rencontre.

Je ne sais pas mais c’est un match oĂą l’on a tout Ă  gagner. Paris devra aussi remporter ce match pour rester dans la course au titre. Ce sera Ă  nous de tout donner. Montrons de belles choses, face Ă  une très belle formation. », propos relayĂ©s par le site du PSG.

Lorient voudra se battre, mais le résultat dépend surtout de la capacité de réaction du PSG.

Lorient Ă©tant dernier du championnat, il est difficile pour les Merlus d’envisager ce match avec confiance et sĂ©rĂ©nitĂ©. Surtout qu’ils se sont inclinĂ©s 1-4 la semaine dernière face Ă  l’Olympique de Marseille. Mais on peut se douter qu’ils rentreront sur le terrain avec beaucoup d’envie. Un exploit dimanche soir devant leur public les relancerait dans la course au maintien (ils ont actuellement 6 points de moins que le premier non relĂ©gable).

Cependant, le match de dimanche soir dĂ©pendra en grande partie de l’Ă©tat de forme du PSG. Il est clair que le club de la capitale arrivera en bĂŞte blessĂ©e Ă  Lorient. Il faut voir si les Parisiens arrivent Ă  rĂ©agir ou si les blessures sont trop profondes et douloureuses. Si Paris veut garder un bon espoir dans la course au titre, il serait clairement prĂ©fĂ©rable de rĂ©ussir Ă  se rĂ©veiller tout de suite.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires