Restez connectés avec nous
Marquinhos "Le message, c'est qu'on essaie de tout le temps tout donner sur le terrain"

Ligue 1

Marquinhos « Le message, c’est qu’on essaie de tout le temps tout donner sur le terrain »

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos (23 ans), s’est arrêté en zone mixte pour évoquer ce succès face à l’AS Saint-Etienne 3-0 comme le rapporte le journal L’Equipe.

 » C’était une première mi-temps un peu difficile, on connaissait l’importance de ce match. Une équipe qui était en première position avec nous. C’était important de surtout gagner même si on n’a pas bien démarré ce match. On a fait ce qu’il fallait pour gagner… 

Le message, c’est qu’on essaie de tout le temps tout donner sur le terrain. Pas que pour les adversaires mais aussi pour nous, pour gagner en confiance, trouver des automatismes avec les nouveaux joueurs. C’était un mois d’août important, l’été dernier nous a fait réfléchir. Cette saison, on l’a très bien démarrée. « 

Dans ce premier mois de compétition le PSG a prouvé qu’il était de retour et qu’il avait l’ambition de faire les choses bien cette saison. Après l’échec de l’an passé, cette équipe devait se remobiliser pour redémarrer sur de bonnes bases. Même si un bon recrutement a été effectué, les joueurs déjà présents au sein de cet effectif ont su se remettre au travail pour démarrer ce nouveau championnat de France de la meilleure des manières. Même s’il s’agit seulement du premier mois, les intentions sont bonnes, et cela devrait logiquement se poursuivre dans les semaines qui viennent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1