Restez connectés avec nous
Marquinhos « il ne faut pas s’arrêter là et tout de suite enchaîner les bons matchs »

Ligue 1

Marquinhos « il ne faut pas s’arrêter là et tout de suite enchaîner les bons matchs »

Le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire ce dimanche avec ce succès 1-2 face au FC Lorient. Le défenseur parisien, Marquinhos, s’est exprimé en zone mixte sur cette victoire qui fait forcément du bien.

« C’est comme ça qu’on va retrouver le plaisir, la joie, tout le monde sait que ça fait mal de perdre un match comme celui de mercredi. Mais il ne faut pas s’arrêter là et tout de suite enchaîner les bons matchs. Ce n’est pas facile de gérer une situation comme ça mais avec le temps et des victoires ça va passer. On est une jeune et importante équipe, nous aurons des bonnes et des mauvaises expériences, il faut savoir gérer et rebondir tout de suite. L’ambiance après le match n’était pas très bonne mais nous avons beaucoup échangé. Le coach nous a beaucoup parlé, il a eu un discours positif, il faut penser à l’avenir. »

Avec cette élimination en Ligue des Champions, le PSG doit se concentrer sur les compétitions nationales. La course au titre reste compliqué pour le club parisien qui doit attendre un faux-pas de l’AS Monaco pour se rapprocher de la première place. Cette victoire fait en tout cas énormément de bien au moral et permet de redonner de la joie au vestiaire, en plus de permettre aux parisiens de rester au contact du leader du championnat.

Dimanche prochain le PSG recevra l’Olympique Lyonnais qui est en très grande forme. Ce choc sera très important et les Parisiens devront absolument l’emporter pour rester dans cette course au titre, ce qui promet un beau spectacle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1