Adversaires

MBia l’avoue, le PSG a été plus fort

Stephane M'BIA / Javier PASTORE
Publie le 09/04/2012 a 10:20



  • Battus par le PSG dimanche soir après un match plutôt serré, les Marseillais ont joué la carte de la modestie en avouant que les Parisiens avaient été plus forts. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Stéphane Mbia après la rencontre.

    « On était venu ici pour faire un résultat. On a été costaud dans les duels. On était bien en première mi-temps dans le jeu, on a géré en seconde période. Ils ont été plus forts aujourd’hui, il faut être modeste. On va essayer de se projeter vite vers l’avant avec ce match contre Montpellier. C’est une grosse déception, car on a fait un très grand match, mais sur le plan comptable, on est toujours en bas. Pour un club comme l’OM, c’est décevant, et on est tous très déçus », a réagi le défenseur et milieu de terrain phocéen, qui on l’espère saura vite se remettre de cette défaite afin de battre Montpellier, mercredi, lors d’un match en retard de la 30e journée de Ligue 1.

    Publie le 09/04/2012 a 10:20

    MBia l’avoue, le PSG a été plus fort

    Battus par le PSG dimanche soir après un match plutôt serré, les Marseillais ont joué la carte de la modestie en avouant que les Parisiens avaient été plus forts. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Stéphane Mbia après la rencontre.

    « On était venu ici pour faire un résultat. On a été costaud dans les duels. On était bien en première mi-temps dans le jeu, on a géré en seconde période. Ils ont été plus forts aujourd’hui, il faut être modeste. On va essayer de se projeter vite vers l’avant avec ce match contre Montpellier. C’est une grosse déception, car on a fait un très grand match, mais sur le plan comptable, on est toujours en bas. Pour un club comme l’OM, c’est décevant, et on est tous très déçus », a réagi le défenseur et milieu de terrain phocéen, qui on l’espère saura vite se remettre de cette défaite afin de battre Montpellier, mercredi, lors d’un match en retard de la 30e journée de Ligue 1.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Orange14

      grimault alors lui je ne peut pas le voir  par contre  cela serai trop fort de les revoir en d2 ses clowns et son nain qui a manger toute la pelouse du parc !!! 

    • 1 Christiannie

      Enormissîme rigolade sur om tv où FERRERI et GRIMAULT , bavent ( les larmes aux yeux) sur le niveau très faible de PARIS, qui ne serait pas digne de prétendre au titre, alors qu’ils oublient (comme beaucoup) que les sardines ne sont qu’à 8 points du premier relégable, au moment où les derniers appuient sur le champignon pour revenir

      • kev gil brice

        ils oublient aussi le très faible niveau de leurs equipe quand ils ont gagné leurs dernier titre on sait pas comment encore ah si avec l’aide de la lfp de la fff qui voulait blanc et a pertubé les bordelais l’aide des arbitres avec des penos et buts bidons laissons les parler ils sont marseillais donc de mauvaise fois la bas on parle toujours beaucoup comme quand on dit on va faire greve et que la greve dur deux minutes face au psg ce sont des branquinioles pour ça que je pourrais jamais avoir du respect pour se club et ses gros fils de… de supporters ¨^______^

        • kev gil brice

          en plus le marseillais type c’est un mec comme michel tononi quand ont voit sa gueule d’abruti comme tous ceux du sud ou presque on comprend vite que ce sont des guignols et pecnos ^____^

          • kev gil brice

            michel tonini ^_____^

            • kev gil brice

              michou tonini tu as raison laisse gagner le mhsc on s’en bat les…. tant mieux pour lomerde ça fera 12 matchs sans gagner un record en ligue 1 lomerde a l’habitude d’etre ridicule avec des records comme 17 années sans rien gagner ^___^ evian nancy sont a 1 point de lomerde une defaite avec victoire de ses deux equipe et hop lomerde pas 11e c’est encore trop beau il faut qu’ils descendent plus bas ^___^ j’espere malgré que je peux pas voir aulas que les lyonnais vont bien vous humilier en coupe de la ligue ce soir la je vais etre cent pour cent lyonnais ^________^

      • Assohoun Pamphile

        sur le coup tete d’alex s aurait ete m’bia ce serait pareil alex peut tous les bouffer c’était le plus balaise sur le terrain

    • Orange14

      par moment  on dirait manchester u et par moment geugnon franchement quand on joue à la maison on se doit de remettre le turbo tout le temps ceci dit j approuve cette victoire qui nous fait un bien fouuuuuuuuuuuuu!!!!!!

    • mica

       Franchement,quelque
      soit le résulta de mercredi soir je serais un homme heureux,soit le
      titre est a nous,soit une nouvelle humiliation de plus pour un OM
      moribond!!!

    • Thierry17

      quand un adversaire qui a lutté contre vous reconnait votre supériorité c’est Valorisant.Quand c’est Mbia qui reconnait que Paris a été meilleur, ça vaut de l’or.Hier c’était un match d’hommes où il fallait avoir les cojones pour aller à la mine et pour une fois nous avons résisté à l’impact physique et répondu présent.
      Je m’étonnerai toujours de la médiocrité des analyses de Match en France.J’entend et je lis ici ou là que Marseille nous a été supérieur, j’étais au stade et je n’ai pas vu l’OM marcher sur le PSG.
      Paris a marqué après 6 minutes et a laissé à Marseille le ballon et alors?
      Marseille a égaliser sur une fausse action digne de la 3ème division anglaise, un grand dégagement d’Alou Diarra qui envoi le ballon sans faire exprès sur la tête de Rémi qui loupe sa tête et le ballon retombe sur Ayew, quel grande action!!!!! Marseille a eu 2 vraies occasion et Sirigu les a sortis.
      Paris l’a joué à l’italienne qui ça surprend quand notre coach est l’un des meilleurs italien de l’histoire?A peine l’égalisation de Marseille digéré et voilà Alex qui va dominé Diarra de la tête et renvoi l’OM à la réalité.
      Oui le PSG c’est pas le Barça, Lille,Montpellier où le Barça mais encore une fois ces équipe ont-elles changé d’actionnaire, d’entraineur  ou 9 titulaires cette saison? NON,NON et NON.
      Bravo Paris, Bravo les joueurs et Bravo le Staff et si nous sommes en Ligue des champions l’année prochaine moi, je serais très heureux parce que j’ai au moins l’honnêteté d’avouer que je ne m’attendais pas à ce que l’on soit en haut du classement toute la saison compte tenu de la révolution de juin et de l’arrivée tardive de nos joueurs.
      CE QUI EST DRÔLE C’EST QUE CEUX QUI SONT LES PLUS CRITIQUES, SONT CEUX QUI NE CROYAIENT PAS AU PROJET QATARIS, EN L’ÉQUIPE ETC…..QUAND EST CHAFOUIN, ON RESTE CHAFOUIN!!!!!!

      • amen thierry17 (y) ! quand j’enntend dechamp dire qu’ils meritaient de gagner sa me fait rire ! ont meritaient de gagné contre nancy nous aussi hien !! pfff go paris pas besoin de supporter marseille mercredi pour parvenir a nos objectif 

      • Pixie21

        Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous. Les chiffres et statistiques donnent l’OM devant le PSG, tout comme ces mêmes chiffres donnaient le PSG devant l’ASNL. Comme disait Alfredo di Stefano :  » Un but cela ne se mérite pas, cela se marque ». J’espère voir un beau PSG lors de la prochaine journée. Hier, j’ai vu un PSG moyen, un bon OM (sans plus) et un super Menez. Mais il est juste de considérer que le bouleversement de notre club de cœur (effectif, encadrement, méthodes d’entraînement, motivation décuplée de nos adversaires…) laisserait augurer d’un jeu peu maîtrisé la première saison.

        • Thierry17

           Pour vous répondre, je vais vous donner une statistique qui est est à la fois limpide et cruel mais qui en dit long sur la réalité du football.
          Le saviez-vous Marseille est la deuxième équipe qui possède la plus le ballon en Ligue1 derrière Montpellier et quel est le résultat? Marseille est 10 ème à 8 point du 1er relégagle et à 23 point des premiers.
          Autrement dit posséder le ballon n’est pas dominer et tirer au but n’est pas avoir une occasion c’est ainsi que sur 14 tirs l’OM a cadré à 3 reprises pour 1 but.
          De son coté le psg a tiré 7 fois dont 2 cadrés pour 2 buts!!!!
          Méditez là dessus, ce sont les occasions franches qui font une domination et non des tirs sur la planète Mars-aïe( petit jeu de mot)

          • Pixie21

            Le ratio buts/tirs cadrés est mauvais, comme celui de tirs cadrés/ tirs cadrés + tirs non cadrés mais tu ne devrais pas généraliser sur le cas de l’OM de cette saison! Tous les techniciens savent qu’en général, plus tu cadres, plus tu marques! L’OM serait « l’exception qui confirme la règle »!
            Certains non-fumeurs développent des cancers bronchiques, et heureusement, tous les fumeurs ne sont pas touchés par une néoplasie bronchique, mais quand même, les statistiques parlent.

          • magic nene

             c’est clair,j’ai revu le match et l’om a une possession stérile dans son camp,par contre sur les corners ou coup francs on est trop en difficulté je trouve.

      • magic nene

        et dans un match comme ça,c’est la qu’on voit l’importance de mecs comme motta,alex et maxwell.

      • Gadjo

         bien dit moi aussi j etais au parc hier soir j ai fait 250km pour mon psg bouffer les sardines  je dit bravo a toute l equipe et au staf qui nous ont satisfait de cette prestation  merci au supporters j ai adore cela fait 37 ans que je supporte psg c mon premier psg om  arefair  salut atous

    • jamais je supporterais l’om meme pour qu’ils nous aident pour le titre !! une defaite pour eux c’est direct la deuxieme partie de tableau et ils froleront la zone de relegation ! ou un match nul mais jamais une victoire ! paris va chercher le titre par nos propre moyen ! point barre !!! Go Panam !!!

    • Arfer

      Je pense qu’il dit sa pour enlever la responsabilité de son équipe sur la défaite parce que on a pas été supérieur pendant 90 min et M’bia modeste,j’y crois pas lol.

    • Pixie21

      Pour une fois, je soutiendrai l’OM mercredi contre le MHSC.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    12 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    18 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    MBia l’avoue, le PSG a été plus fort

    Stephane M'BIA / Javier PASTORE <Adversaires , Clasico , Interviews , Ligue 1

    Battus par le PSG dimanche soir après un match plutôt serré, les Marseillais ont joué la carte de la modestie en avouant que les Parisiens avaient été plus forts. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Stéphane Mbia après la rencontre.

    « On était venu ici pour faire un résultat. On a été costaud dans les duels. On était bien en première mi-temps dans le jeu, on a géré en seconde période. Ils ont été plus forts aujourd’hui, il faut être modeste. On va essayer de se projeter vite vers l’avant avec ce match contre Montpellier. C’est une grosse déception, car on a fait un très grand match, mais sur le plan comptable, on est toujours en bas. Pour un club comme l’OM, c’est décevant, et on est tous très déçus », a réagi le défenseur et milieu de terrain phocéen, qui on l’espère saura vite se remettre de cette défaite afin de battre Montpellier, mercredi, lors d’un match en retard de la 30e journée de Ligue 1.

    By
    @
    OTER ?>