Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Braun "Si on connaissait la recette magique pour prendre la mesure des Parisiens, on l’appliquerait"

Adversaires

Metz/PSG – Braun « Si on connaissait la recette magique pour prendre la mesure des Parisiens, on l’appliquerait »

Le Paris Saint-Germain talonne de près le leader du championnat de Ligue 1, l’AS Monaco (77 pts), avec 74 pts, c’est pourquoi si le PSG veut prendre enfin la tête du classement tous les matchs sont à prendre au sérieux. Une situation qui devrait inquiéter le prochain club qui doit affronter les Parisiens : le FC Metz ce soir en match en retard de la 31e journée de Ligue 1. Un problème en plus pour des Grenats qui devraient souffrir contre le PSG, comme l’explique Nico Braun, ancien attaquant Messin (1973-1978) dans Luxemburger Wort :

« Le PSG va être majoritairement en possession du ballon et pour tout dire je pense que Metz va en être confisqué. Là, c’est sûr, les Messins vont être poussés vers l’arrière et vont sacrément reculer. Si on connaissait la recette magique pour prendre la mesure des Parisiens, on l’appliquerait mais il n’en existe pas.

Est-ce que Sarr va réussir à inscrire un but aussi beau et important ce mardi qu’il a réussi à le faire face aux Caennais? Je trouve qu’il manque un système de jeu au FC Metz, là c’est hasardeux et nerveux. Face à Paris, cela risque de se payer assez cher.« 

En 2017, le PSG s’est lancé sur un rythme impressionnant pour rattraper son retard en Ligue 1 et être champion. On a vu de très belles performances où les adversaires ont été laissés impuissants. Même quand Paris a déçu dans le jeu, il a souvent su gagner. De quoi inquiéter le 15e de Ligue 1. Il faudra qu’ils mettent beaucoup d’envie, de concentration et soient en forme, mais on a vu que cela pourrait ne pas suffire contre ce PSG. Le résultat dépend en grande partie de l’état de forme des Parisiens, qui sont un peu capables de tout. Du meilleur et du pire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires