Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Maripan annonce l'envie de gagner

Adversaires

Monaco/PSG – Maripan annonce l’envie de gagner

Guillermo Maripan, défenseur central de 25 ans de l’AS Monaco (8e), était en conférence de presse ce mardi avec notamment comme sujet le match contre le Paris Saint-Germain (1er) mercredi soir au Stade Louis II (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+) en match en retard de la 15e journée de Ligue 1 3 jours après le match nul 3-3 à Paris (20e journée de Ligue 1).

Comment va le groupe après le match de dimanche ?

Tranquille, ce n’est pas simple d’obtenir un bon résultat contre une grande équipe comme Paris. Nous espérons faire encore un bon match demain.

On vise la victoire ?

Bien sûr, l’objectif à la maison est toujours de gagner. On veut faire un grand match et on va tout donner pour la victoire. »

Les propos au sujet de la réception du PSG sont donc plutôt courts, mais particulièrement clairs. Même si le match de dimanche est une satisfaction pour Monaco, il n’est pas question de trop se réjouir. Le Monégasque préfère se concentrer sur la suite et penser à un succès. Lequel sera très difficile à obtenir face à des Parisiens qui auront sans doute envie de répondre au match nul. D’ailleurs, le coach monégasque Robert Moreno a expliqué en conférence de presse qu’il s’attend à ce que le PSG soit encore plus fort que dimanche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires