Restez connectés avec nous

Adversaires

Mutu va « se tirer la bourre » avec Ibra

C’est désormais officiel, Adrian Muta va s’engager avec l’AC Ajaccio dans les prochains jours. L’ancien joueur de Chelsea, la Juve ou encore l’Inter Milan est impatient de jouer en Ligue 1 et de défier son ami Zlatan Ibrahimovic.

Les deux joueurs ont évolué ensemble à la Juventus de Turin lors de la saison 2005-2006 et se connaissent donc très bien. De quoi s’envoyer des petits défis cette saison. « Avec Zlatan, on est potes, on va se tirer la bourre (rires). Je veux bien tenir le pari pour voir lequel des deux marquera le plus de buts. Même si lui sera dans une équipe beaucoup plus forte que celle d’Ajaccio, il n’y a pas de problème, je tiens le pari », a déclaré sur RMC l’ancien international roumain, après s’être expliqué sur son choix d’avoir rejoint Ajaccio. C’est la bonne équipe au bon moment pour moi. J’ai beaucoup apprécié la manière dont le président m’a présenté les choses. La passion qu’il a exprimée pour me présenter son projet et l’envie qu’il avait que je rejoigne le club. C’est un club qui peut jouer le milieu de tableau, c’était un projet intéressant pour moi, j’ai vraiment envie d’y participer. »

Quelques jours après avoir vu sa nouvelle équipe accrocher le PSG au stade François-Coty, Adrian Mutu pourrait faire ses débuts lors du match face à Evian Thonon-Gaillard, le 1er septembre prochain. Il croisera le chemin du club de la capitale et de son ami Zlatan Ibrahimovic le 12 janvier prochain au Parc des Princes, lors de la 20ème journée de Ligue 1.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires