Restez connectés avec nous
Neymar estime que l'arbitre s'est trompé, et que Paris a la meilleure attaque d'Europe

Ligue 1

Neymar estime que l’arbitre s’est trompé, et que Paris a la meilleure attaque d’Europe

Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco se quittent sur un match nul spéctaculaire (3-3) au Parc des Princes. Malgré un doublé de Neymar et un CSC, les Parisiens se contentent d’un point.

Auteur d’un très bon match avec un doublé, Neymar s’est arrêté aux micros de Canal+ pour livrer son impression sur la rencontre et revenir sur le 3ème but de Monaco :

« Je crois que nous avons mieux joué qu’eux, nous avons eu beaucoup d’occasions. Nous n’avons pas fait notre meilleur match mais nous avons essayé. Je crois que sur le troisième but ce n’est pas intentionnel la touche de notre défenseur (Marquinhos) mais c’est la décision de l’arbitre et de la VAR. C’était un bon test contre une bonne équipe mais nous sommes supérieurs et nous devons le démontrer sur le terrain. Mais comme je l’ai dit nous n’avons pas fait notre meilleur match, sinon nous aurions pris les trois points.

Les quatre fantastiques ? Je crois que nous avons des joueurs de grande qualité. Nous savons que nous avons de la qualité, que nous faisons partie des meilleurs du monde. Mais ce n’est pas seulement nous quatre, on a aussi Cavani et Sarabia qui sont de très bons joueurs. Quand ils entrent ils peuvent faire la différence et je crois que Paris aujourd’hui a beaucoup de chance de nous avoir tous ici. »

. »

C’était un très beau match entre les deux équipes qui ont proposé du jeu. On doit féliciter Monaco pour sa partition et se demander comment cette équipe peut être 8e du championnat. En revanche, Paris doit aussi travailler pour s’améliorer afin de concéder moins d’occasions. Le 3e but monégasque est certes litigieux, mais les deux premiers sont trop facilement inscrits. On peut aussi se dire que c’est bénéfique pour le PSG d’affronter un tel adversaire. De quoi être poussé à travailler et progressé

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1