Restez connectés avec nous
NicePSG -Dante Nous avons nos chances...nous devons avoir confiance en nous

Adversaires

Nice/PSG – Dante « Nous avons nos chances…nous devons avoir confiance en nous »

Dimanche à 13h, le Paris Saint-Germain (1er) ira défier l’OGC Nice (7e) à l’Allianz Riviera pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. En conférence de presse, le brésilien Dante, défenseur de 34 ans et capitaine des Aiglons, s’est exprimé sur cette confrontation au sommet. 

« Malgré l’absence de Neymar, le Paris Saint-Germain va présenter une équipe composée de joueurs de classe mondiale. On attend un Paris Saint-Germain très costaud et attentif, par rapport à notre victoire de la saison passée. Nous avons nos chances. Ce sera un match très difficile, mais nous devons avoir confiance en nous. »

Moins en vue que la saison précédente, Nice demeure encore une équipe séduisante, produisant un jeu de possession et résolument offensif. Son capitaine, Dante ne doute pas des capacités de ses coéquipiers et sait qu’un résultat positif est envisageable. Toutefois, pour y parvenir, il faudra réaliser un match parfait face à une équipe parisienne essentiellement composée de joueurs internationaux (et ce dans plusieurs grandes nations du football : France, Allemagne, Brésil, Argentine…).

Même privé de son joueur vedette, le PSG reste une équipe très compétitive. Reste aux Parisiens de rester très concentrés et garder la motivation pour continuer à tout gagner sur la scène nationale, chose essentielle comme l’a souligné Julian Draxler sur le site officiel du club. Une victoire le rapprocherait davantage du titre de champion de France, qu’il faut reconquérir après l’avoir perdu l’an dernier.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires