Restez connectés avec nous

Adversaires

Nice/PSG – Rivère « Paris, même diminué, reste une très belle équipe »

Nice/PSG - Rivère "Paris, même diminué, reste une très belle équipe"

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, s’est exprimé sur RMC au sujet de la rencontre de ce soir qui opposera son club au Paris Saint-Germain ce vendredi soir (coup d’envoi à 20h45 à l’Allianz Riviera, diffusion sur Canal+Sport).

« Il n’y a pas de recette magique. Paris, même diminué, reste une très belle équipe. Il faut y croire, jouer le mieux possible et essayer de faire plaisir à notre public.« , propos de Rivère relayés par Le Figaro.

Une réponse brève, mais pleine de bon sens. Il n’y a pas un moyen d’être de pouvoir battre le PSG. Mais il y a des éléments à mettre pour résister au mieux et pouvoir espérer prendre au moins 1 point. En effet, il n’y a pas d’autre choix que de donner le maximum et d’être très concentré. Cela en espérant que Paris ne soit pas dans un grand soir. Ce qui arrive. Même s’il y a aussi le risque d’avoir un sentiment d’impuissance au final. C’est toujours mieux que des regrets. Et une belle performance pourrait faire du bien à des Niçois dont les résultats sont décevants dernièrement. Aux Parisiens de faire en sorte que les efforts de Nice ne suffisent pas à passer une très belle soirée.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires