Restez connectés avec nous

Adversaires

Nice va « jouer sa carte à fond »

Mal en point en championnat, Nice sait pertinemment qu’il va être compliqué de prendre des points contre les équipes positionnées en haut du classement. Les Aiglons ont donc pour objectif principal d’obtenir les meilleurs résultats possibles contre les équipes qui luttent pour le maintien, et pourquoi pas prendre des points en bonus contre les autres, comme dimanche face au PSG.

« On ne va pas essayer de positiver. Seize matches à pression se présentent à nous. Une série de matches couperets, pas simples à aborder. A mes yeux, la lutte va se jouer entre six à huit équipes et chaque point va valoir très cher. De notre côté, il va falloir changer les choses à l’extérieur, faire le plein à domicile contre nos concurrents directs et jouer notre carte à fond lors des matches de gala, comme celui qui se présente dimanche », a déclaré Julien Sablé, le milieu de terrain niçois.

Le club azuréen essaiera en tout cas de faire mieux que la saison dernière puisque le PSG s’était imposé assez facilement au Stade du Ray (0-3), grâce à des buts de Giuly, Hoarau et Armand.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires