Restez connectés avec nous

Anciens

Nkoudou, Parisien, mais joueur de l’Olympique de Marseille.

Georges-Kevin Nkoudou ancien parisien a marseille

Lors d’une interview accordée à La Provence, la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille, Georges-Kevin Nkoudou est revenu sur son parcours et sur notamment son passage au Paris Saint-Germain qui s’est mal passé. 

«Quand les portes du PSG se sont refermées, j’étais a? deux doigts d’arrêter le foot… C’est le club de la capitale, celui de la ville ou? j’ai grandi. Le coup était dur d’autant que j’étais jeune et pas préparé pour l’encaisser. J’avais paye? mon petit gabarit, j’étais en retard physiquement par rapport aux autres. Je voulais me consacrer uniquement au futsal, que je pratiquais déjà, mais un ami m’a conseille? de continuer, car il disait que j’avais les qualités de vitesse et de dribble pour continuer. Alors, j’ai rejoint les U17 de Boulogne-Billancourt, ou? j’étais surclasse? d’un an. Puis Nantes est venu et, c’est vrai, tout est alle? très vite même si ça n’a pas toujours été? facile. Finalement, je crois que je peux les remercier. Ça m’a permis de me fortifier et de connaître tout ce que je vis aujourd’hui !»

Originaire de la région parisienne, le PSG reste donc son club de cœur. Ce passage à l’OM lui permettra peut-être de passer un niveau, le club disputera l’Europa League et joue les premiers rôle en championnat, c’est donc une bonne chose pour l’ancien parisien. Si celui-ci parvient à progresser, il pourra alors peut-être, être la cible du club parisien et y faire son retour. A seulement 20 ans Nkoudou a un gros potentiel, il faut encore qu’il confirme, mais si tout se passe bien il pourrait avoir un jour l’opportunité d’évoluer dans un grand club européen.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens