Restez connectés avec nous
Noah aime "le PSG et ses superstars" mais préfère le "vrai public" de l'ASSE

Ligue 1

Noah aime « le PSG et ses superstars » mais préfère le « vrai public » de l’ASSE

Le Paris Saint-Germain, depuis quelques années, impressionne grâce à son niveau de jeu. Le public un peu moins. C’est ce que relève Yannick Noah, qui a avoué préféré l’AS Saint-Etienne pour l’ambiance. 

« Elle est toujours là, l’énergie du peuple. Ça, c’est fort dans un monde où tu achètes tout… Cela fait partie du truc, on le sait. J’habite Paris, je suis content d’aller voir le PSG et ses superstars. Mais j’aime le sport, les trucs vrais. Ça me passionne. Ici, il y a un vrai public. Saint-Etienne, c’est la ville de foot. », a-t-il déclaré dans Le Progrès.

L’équipe du PSG fait plaisir à voir pour un supporter parisien, c’est sûr. Surtout après les années de galères vécues il n’y a pas si longtemps. Seulement, il est difficile de ne pas regretter parfois l’ambiance du Parc des Princes d’avant le plan Leproux. Quand le stade bouillonnait et résonnait lors des grandes soirées de match. Aujourd’hui, c’est moins impressionnant, c’est certains, même si la Ligue des Champions réveille un peu les chants.

Pour ce qui est du public, être plus impressionné par Geoffroy-Guichard aujourd’hui est plutôt compréhensible. Espérons que la direction et les supporters pourront trouver des compromis afin de retrouver une grosse ambiance tout en gardant une certaine sécurité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1