Restez connectés avec nous
OM/PSG - Sertic "c'était encore plus dur à voir. Il faut féliciter les supporters qui ont été présents"

Adversaires

OM/PSG – Sertic « c’était encore plus dur à voir. Il faut féliciter les supporters qui ont été présents »

Gregory Sertic, défenseur central de 27 ans de l’Olympique de Marseille, s’est arrêté au micro de Canal+ après la lourde défaite face au Paris Saint-Germain ce soir (1-5, 27e journée de Ligue 1). 

« Difficile ? Oui, ça paraissait sans doute difficile. Mais je dirais que les 5-6 premières minutes ont été ultra-bonnes de notre part. On a fait un bon pressing, des fautes intelligentes. Les deux buts tuent le match. C’est compliqué de revenir contre Paris.

C’est dommage, on avait à cœur de faire un bon match aujourd’hui. Depuis le banc, c’était encore plus dur à voir. Il faut féliciter les supporters qui ont été présents.

Un écart trop grand ? On voit l’écart qu’il y a, le chemin à parcourir. C’est un projet qui commence. J’ai confiance. Quand on est accompagnés par de tels supporters, on ne peut que faire de belles choses. On est obligés de réagir. Il faut oublier cette défaite. On va gagner et montrer un beau visage contre Monaco. »

On peut dire, pourquoi pas, que l’OM a bien commencé le match. C’était au moins les seules minutes où les Marseillais n’ont pas été menés dans cette rencontre. Et tout le Vélodrome chantait encore. Mais la supériorité parisienne a vite été très claire. Les Marseillais ont parlé de l’importance de leurs supporters durant toute la semaine, les Parisiens ont prouvé que la qualité de jeu a aussi beaucoup d’intérêt pour gagner un match. Même si la présence des supporters parisiens aurait été préférable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires