Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG – OL : pas de plan anti-Gomis

Avec six buts inscrits en huit matches, Bafétimbi Gomis est actuellement en tête du classement des buteurs de la Ligue 1, en compagnie d’Alain Traoré (Auxerre). Les défenseurs parisiens risquent de se trouver face à un client redoutable ce dimanche soir.

Pourtant, Antoine Kombouaré n’a pas prévu de dispositif particulier pour faire déjouer « la panthère ». « Il n’y aura pas spécialement de plan anti-Gomis. On sait qu’il est le joueur en forme aujourd’hui. Il ne faut pas oublier Bastos, qui est à l’origine des buts de Gomis. Il est capable d’être passeur et buteur. Il y a également Briand côté droit », confesse le technicien kanak en conférence de presse.

Selon ce dernier, le danger ne viendra donc pas forcément de l’ancien joueur stéphanois. « C’est une équipe qui a de très bons résultats, une formation homogène, un milieu de terrain solide et elle est capable de jouer. Il y a une attaque de feu. Il faudra surveiller Gomis mais il y a beaucoup d’autres joueurs à surveiller », prévient « Casque d’Or ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires