Restez connectés avec nous
PSGAngers - L'équipe parisienne selon la presse Trapp titulaire, Nkunku ou Draxler en ailier

Autour du PSG

PSG/Angers – L’équipe parisienne selon la presse : Trapp titulaire, Nkunku ou Draxler en ailier

Ce mercredi, en match avancée de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit le SCO d’Angers (14e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). A l’aube de cette rencontre, Le Parisien et L’Equipe essayent de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Unai Emery.

Le Parisien : Trapp – Dani Alves, Thiago Silva, Kimpembe, Berchiche ou Kurzawa – Verratti, Thiago Motta, Rabiot – Di Maria, Cavani, Nkunku.

L’Equipe : Trapp – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Thiago Motta, Rabiot – Di Maria, Cavani, Draxler.

Hier en conférence de presse, Emery a indiqué que Trapp pourrait jouer des matchs de Ligue 1 afin d’avoir du rythme et d’être récompensé pour son bon travail. Les deux quotidiens l’ont tout de suite compris comme une annonce de titularisation ce soir. C’est possible, sans être sûr. Mais il serait bien que l’Allemand joue avant la finale de Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco le 31 mars.

Pour le reste, cela dépend beaucoup de l’état de forme des joueurs…et même de qui est dans le groupe, ce que le PSG n’a pas communiqué. Par exemple, Emery a évoqué une douleur à l’entraînement lundi pour Meunier, ce qui donnerait la place à Dani Alves. Au milieu, il n’y a rien qui empêche d’aligner le trio « habituel ». En attaque, Di Maria et Cavani devraient jouer. Nkunku semble mériter une nouvelle titularisation, surtout que Draxler est de nos jours plutôt un milieu. Comme on l’a vu dans la composition samedi dernier contre Metz (5-0, 29e journée de Ligue 1).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG