Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Bedouet "On sait que l’arbitrage va être délicat. Mais il y a une limite"

Adversaires

PSG/Bordeaux – Bedouet « On sait que l’arbitrage va être délicat. Mais il y a une limite »

Eric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux, était en conférence de presse après la défaite 1-0 face au Paris Saint-Germain ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Il n’a pas caché sa colère envers l’arbitre à cause du penalty sur lequel Edinson Cavani (buteur de 31 ans) a inscrit le but de la victoire.

« On sait que c’est difficile, il prépare une Coupe d’Europe, donc on sait que l’arbitrage va être délicat, on le sait tout ça. Mais bon, il y a quand même une limite quoi. Pour le penalty, vous regarderez les images et vous allez voir.

« Il suffit de regarder les images. »

Maintenant, il y a de plus en plus de choses comme ça avec le VAR justement parce qu’on est incapables de prendre une décision. On se touche dans la surface de réparation, il y a des duels. Il suffit de regarder les images.

On est toujours sur le fil du rasoir avec cette équipe, il faut qu’on soit au top pour gagner. Si on manque juste un peu de précision, on se met tout de suite en difficulté. », a déclaré Bedouet.

En ce moment, il est un peu difficile pour le PSG d’écouter un discours qui évoque un avantage donné aux Parisiens par l’arbitrage. La faute sur Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) n’est pas choquante. Mais il est bien accroché par son adversaire. On remarque aussi que le coup pris par Cavani quelques minutes plus tôt alors qu’il allait tirer et bizarrement oublié. Le PSG n’a pas obtenu sa victoire grâce à l’arbitre.

C’était plutôt le résultat d’une bonne première période. Paris a eu d’excellentes occasions et aurait dû être plus efficace pour se mettre à l’abri. La fin de match a été plus moyenne, mais Bordeaux n’a presque jamais eu la qualité dans les passes et les tirs pour être dangereux. C’est là-dessus que Bedouet devrait se concentrer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires