Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Sousa est satisfait du niveau de son équipe face aux Parisiens

Adversaires

PSG/Bordeaux – Sousa est satisfait du niveau de son équipe face aux Parisiens

Paulo Sousa, entraîneur des Girondins de Bordeaux, était en conférence de presse au Parc des Princes dimanche soir après la défaite 4-3 contre le Paris Saint-Germain en clôture de la 26e journée de Ligue 1.

« Contre une équipe très forte au niveau individuel, on a été très bons. C’est l’effectif le plus fort de ce Championnat. Quand tu vois la qualité du centre (de Di Maria, 25e) sur le but d’Edinson Cavani, cela change tout. On a tout fait pour repartir d’ici avec un autre résultat. Il faut continuer à rivaliser comme on a rivalisé aujourd’hui. L’objectif est toujours de finir dans la première partie du classement. », propos de Sousa relayés par L’Equipe.

Même s’il y a une défaite au bout, le coach bordelais a en effet de quoi être plutôt content du match de son équipe. Laquelle a réussi quelques beaux enchaînements et mérite globalement d’avoir marqué. Il est difficile de ne pas penser que le PSG l’a aussi aidé, comme sur le 2e but avec le dégagement raté de Sergio Rico (gardien de 26 ans). Aussi, avec plus d’efficacité, les Parisiens auraient pu plier le match plutôt que de laisser de la place pour un retour.

Cependant, Sousa peut retenir que ses joueurs n’ont rien lâché et qu’ils ont développé du beau jeu par moments. Il faut continuer sur cette voie pour se rapprocher des places européennes. Le souci étant que les équipes de Ligue 1 ont tendance à se sublimer contre Paris et oublie ensuite la recette pour faire une performance aussi intense.

Publicités


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires