Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Dijon – Benzia, Chouiar et Gomis forfaits face à Paris

PSG/Dijon - Benzia, Chouiar et Gomis forfaits face à Paris
©IconSport
Publicités

Après quelques jours pour souffler, le Paris Saint-Germain recevra Dijon samedi prochain au Parc des Princes dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. L’actuel 17e du championnat sera affaibli, puisqu’il a annoncé dans un communiqué officiel que 3 joueurs seront absents « plusieurs semaines ». Il s’agit d’Alfred Gomis (gardien de 26 ans), Yassine Benzia (attaquant/milieu de 25 ans) et Mounir Chouiar (attaquant de 21 ans).

« Alfred Gomis, Mounir Chouiar et Yassine Benzia seront absents pour plusieurs semaines. Voici un point sur l’infirmerie dijonnaise.

Après avoir passé quelques jours en Italie pour se ressourcer suite à sa blessure à un genou, Alfred Gomis est de retour au centre d’entraînement des Poussots pour débuter sa rééducation. (…)

Yassine Benzia, touché en fin de semaine dernière, souffre d’une blessure à l’ischio. Les examens complémentaires ont révélé une lésion musculaire, signifiant une indisponibilité d’une durée de 3 à 4 semaines.

Mounir Chouiar, contraint à sortir prématurément lors du match DFCO – AS Monaco, souffre lui d’une grosse entorse de la cheville gauche. Les premiers examens n’ont révélé aucune lésion osseuse. La durée d’indisponibilité reste à déterminer. »

Des absences importantes pour Dijon, qui se retrouve donc en difficulté. Notamment pour espérer faire un bon résultat au Parc des Princes. Mais aussi pour la suite. Quant au PSG, nous rappelons que Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) et Ander Herrera (milieu de 30 ans) sont blessés et déjà forfaits pour la réception du Borussia Dortmund le 11 mars en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires