Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Nasser Al-Khelaïfi félicite les joueurs et remercie les supporters

Club

PSG/Monaco – Nasser Al-Khelaïfi félicite les joueurs et remercie les supporters

Le Paris Saint-Germain, a remporté ce soir son 8e titre de champion. En effet, après le match nul du LOSC, le sacre fut officialisé. Le PSG a donc pu s’imposer sereinement contre Monaco avec un triplé de la pépite Parisienne, Kylian Mbappé ( 3-1 – 33e journée ). Une certaine manière de fêter le titre pour les joueurs parisiens. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, est revenu sur le titre de son club en zone mixte. Et il affiche, comme d’habitude, un grand optimisme. 

« Nous ressentons toujours le même bonheur et la même fierté lorsque nous remportons un titre aussi prestigieux que le Championnat de France. La Ligue 1 est la compétition-phare d’un pays sacré au sommet du football mondial l’été dernier.

« Je tiens aussi à remercier nos supporters pour leur fidélité et leur ferveur inégalables. »

Dire cela suffit à situer la grande importance que nous donnerons toujours aux titres conquis dans cette très grande nation de football qu’est la France. Je félicite et je suis fier de mes joueurs, de l’entraîneur, du staff et de toutes les forces vives du Paris Saint-Germain qui travaillent sans relâche pour faire grandir le club. Je tiens aussi à remercier nos supporters pour leur fidélité et leur ferveur inégalables. Leur passion pour le Club est le plus beau des trophées ».

Encore une fois, le président du PSG, est arrivé optimiste en conférence d’après match. Il est venu rappeler à tous, l’importance de gagner le titre de champion. En utilisant l’argument du titre de champion du monde. Un argument, qui n’est pas vraiment valable, puisque les joueurs de l’équipe de France évoluent à l’étranger. Au moins, pour la majorité de l’équipe. Le championnat de France, est loin d’être l’un des plus grands championnat du monde. Le PSG, a l’habitude de dominer son championnat. Il est donc évident, que le grand public attendait une performance autre part qu’en Ligue 1.

Après, c’est le rôle du président que de fêter le titre. Mais, on ressent bien que tout n’est pas rose au sein du club parisien. On a bien vu à la fin du match, que les joueurs n’étaient pas fou de joie. On ne peut pas faire semblant d’être heureux, et on voit bien le désespoir de certains, malgré le titre… Il est évident, que le spectre de Manchester est encore au dessus des têtes parisiennes.

Donc, comme chaque année, le PSG va fêter son titre de champion, avec espérons la Coupe de France. Et comme d’habitude tout le monde au club donnera l’impression d’avoir atteint les objectifs. Ce sera le cas pour ceux de la fin de saison, mais tout le monde sait bien qu’il y a aussi des échecs. Paris doit encore progresser en Ligue des Champions. Il faudra encore du travail et une équipe plus fournie pour y arriver.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club