Restez connectés avec nous
PSGOM - Amavi Il faudra sortir les crocs...Je ne me fais pas de souci pour l'équipe

Adversaires

PSG/OM – Amavi « Il faudra sortir les crocs…Je ne me fais pas de souci pour l’équipe »

Publicités

Dimanche prochain, la 27e journée de Ligue 1 se terminera avec une des plus belles affiches de la saison : le Paris Saint-Germain (1er) reçoit l’Olympique de Marseille (3e). Un Classico évoqué par le latéral gauche marseillais Jordan Amavi (23 ans) hier soir en zone mixte après la victoire 1-0 contre les Girondins de Bordeaux.

« Ça reste un gros match, ça reste un Classique, il faudra sortir les crocs. Il n’y a pas de plus fort ou de moins fort, c’est un match de foot, c’est comme ça qu’on aborde tous les matchs. Un Classique, on l’aborde avec plus de concentration et de discipline. Mais je ne me fais pas de souci pour l’équipe, en continuant comme ça on peut faire de belles choses. »

Si le PSG est favori pour cette rencontre dimanche prochain, il faut bien avoir à l’esprit que les Classicos sont des moments à part. La hiérarchie du papier ne sert à rien, il faut la prouver sur le terrain. A l’aller au Vélodrome, les Parisiens étaient passés à côté du match et il a fallu un exploit d’Edinson Cavani (buteur de 31 ans) dans les derniers instants pour s’éviter une très mauvaise surprise.

On attend cette fois du club de la capitale qu’il soit bien plus concentré et déterminé. Il faudra remettre les choses en ordre au Parc des Princes. D’autant plus que ce match rentre dans la préparation du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Les Marseillais ont le droit de ne pas spécialement s’inquiéter avant le match, mais il faut que le PSG change cela au cours de la rencontre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires