Restez connectés avec nous
PSG/Toulouse - Gradel "On a tenu qu'une seul mi-temps"

Adversaires

PSG/Toulouse – Gradel « On a tenu qu’une seul mi-temps »

Hier soir le PSG s’est imposé face au TFC sur le score de 4-0. Le score paraît bien sur le papier, mais cependant, ce ne fut pas aussi facile que ça pour le club de la capitale. Après une première période poussive, le club parisien a su débloquer la situation en deuxième période. Notamment, avec un doublé de Choupo Moting. Max-Alain Gradel, attaquant du TFC, est revenu au micro de Canal+ sur la prestation de son équipe. 

« On n’a tenu qu’une seule mi-temps. Dommage de prendre un tel score. Ça fait chier (sic). Paris a haussé son niveau, et c’était à nous de le faire aussi. On n’a pas su le faire. C’est ce qui a fait qu’on a pris quatre buts évitables. Il faut dire aussi qu’on a beaucoup de blessés en ce moment, et il faut encourager les jeunes qui ont joué aujourd’hui. Ce n’était pas facile. Il y a aussi du positif dans ce match, même si on n’a pas eu le résultat qu’on voulait ».

Toulouse n’a fait que subir.

Le Toulouse FC, était venu au Parc des Princes pour défendre. Il se sont contentés d’attendre devant leur but. Ils ont pu tenir en première période face au manque d’efficacité des Parisiens. Mais ces derniers ont fini par faire le bon geste dans la surface adversaire.

Ainsi, le PSG a su dérouler en seconde mi-temps, et a pu compter sur Choupo-Moting pour débloquer le score à la 50e minute de jeu. Gradel parle d’un écart de niveau entre la 1ere et la 2e mi-temps du TFC, cependant il n’y a pas eu de vraie différence. La différence s’est surtout vue du côté parisien, avec un peu plus de précision et vitesse, même si la première période était déjà intéressante. Il était probable qu’à attendre derrière, le Téfécé serait puni tôt ou tard.

Dans ce match, seul le PSG a voulu jouer au football. Et c’est l’équipe qui a voulu jouer au foot qui a remporté le match ce soir. Le PSG n’a pas été exceptionnel non plus, mais Toulouse n’a strictement rien tenté. Il est temps, que les mentalités changent en Ligue 1. Et il serait bien de voir des équipes joueuses au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires