Restez connectés avec nous
CdlL - L'arbitre de la finale PSG/Monaco a été désigné, petit avantage monégasque

Ligue 1

PSG/ASM – L’arbitre désigné, un bilan moyen pour les Parisiens et impressionnant pour Monaco

Dimanche soir (coup d’envoi à 21h), le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco en clôture de la 22e journée de Ligue 1. L’arbitre de cette rencontre a été désignée et il s’agit de Frank Schneider.

L’homme au sifflet sera assisté par Nicolas Henninot et Djemel Zitouni. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Sébastien Desage.

A noter que les Parisiens ont déjà joué avec Mr Schneider comme arbitre et cela n’a pas toujours été réjouissant. C’était lui qui arbitrait le Bastia/PSG de la 1ere journée de championnat duquel a découlé une grande polémique (un supporter a frappé l’ailier Lucas Moura avec une hampte de drapeau). C’était aussi lui qui était au sifflet de Toulouse/PSG, qui s’est soldé par une défaite 2-0 (7e journée de Ligue 1). Au moins, il reste sur un match un peu plus positif avec le club de la capitale, puisqu’il s’agit de la victoire 2-0 contre Angers lors de la 15e journée de championnat.

Par contre, Schneider n’évoque que des bonnes choses pour Monaco: deux victoires face à Rennes et ce avec total de 10 buts. Il y a eu la 5e journée de Ligue 1 (3-0) et le 8e de finale de Coupe de la Ligue (7-0). Espérons donc que cette belle série sera cassée par le PSG dimanche soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1