Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/ASSE – Diony « On ira à Paris pour jouer et on verra bien qui gagnera »

Loïs Diony, attaquant de 24 ans recruté à Dijon par l’AS Saint-Étienne cet été, a évoqué le match contre le Paris Saint-Germain ce vendredi (4e journée de Ligue 1, coup d’envoi 20h45) auprès du média But !.

« Nous allons à Paris libérés ? On ira à Paris pour jouer et on verra bien qui gagnera. Si on perd 1-0 ou 2-1, ce sera normal. Il ne faudra pas prendre une volée.

Le début de saison me surprend ? Oui, quand même. On démarrait contre Nice. C’était compliqué mais on a su faire la différence. Après, on a ramené la victoire de Caen. C’était important. Et là, ça fait trois. Tant mieux pour nous. Tant qu’on peut prendre les points, il faut les prendre. Ce n’est que le début, mais j’espère qu’on va continuer comme ça. On est bien. »

Avec 5 buts marqués, 0 encaissé et 3 victoires en 3 matchs, Saint-Étienne peut être satisfait de son début de saison. De quoi arriver en confiance au Parc des Princes et espérer un peu de faire un résultat intéressant. Toutefois, il faut que l’équipe stéphanoise n’oublie pas de se méfier si elle ne veut pas repartir avecune valise. Le PSG, s’il est en forme, est d’un tout autre niveau que le reste du championnat.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires