Restez connectés avec nous
PSG/FCL - 1-1 à la mi-temps sur un but de Cavani : les tops et les flops

Ligue 1

PSG/FCL – 1-1 à la mi-temps sur un but de Cavani : les tops et les flops

Pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Lorient. Les joueurs de la capitale sont tenus en échec par une belle équipe bretonne à la mi-temps (1-1) après un but d’Edinson Cavani (6e) et l’égalisation de Raphael Guerreiro (19e).

Tops :
– Le match, agréable à suivre avec l’équipe de Sylvain Ripoll qui ne ferme pas du tout le jeu et se procure même de grosses occasions. On attend toutefois peut-être un peu plus d’engagement des Parisiens qui ne hausse pas leur rythme.
– Les caviars d’Ibra. Sur Cavani, dans un premier temps, bien converti par le buteur Uruguayen. Sur Augustin ensuite, pas assez rapide sur son enchaînement et qui vient buter sur Lecomte.
– Stambouli qui dans son style sobre fait son match et ose de plus en plus.

Flops : 
– Les occasions dangereuses concédées par les Parisiens, dont le joli but inscrit par Guerreiro après un échange avec Warris.
– Les mauvais choix à l’approche de la surface adverse
– Augustin qui a eu un peu de mal à se mettre dans le rythme et qui prend un carton jaune idiot en voulant attraper le ballon alors qu’il pensait peut-être qu’il y avait faute sur lui. Un apprentissage du haut niveau certainement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1