Restez connectés avec nous
PSG/MHSC - Boudebouz "En première mi-temps ils ont trois occasions, on a trois occasions…"

Adversaires

PSG/MHSC – Boudebouz “En première mi-temps ils ont trois occasions, on a trois occasions…”

Ryad Boudebouz, milieu offensif (ou ailier) de 27 ans de Montpellier, s’est arrêté au micro de Canalaprès la défaite ce samedi contre le Paris Saint-Germain (2-0, 34e journée de Ligue 1). L’international algérien s’est montré déçu, notamment parce que son équipe aurait pu marquer et faire douter Paris.

 “Il y avait mieux à faire. En première mi-temps ils ont trois occasions, on a trois occasions… On savait qu’ils auraient le ballon et on s’était dit qu’en contre il fallait être tueur. Mais c’est une grosse équipe du championnat. Si en première mi-temps on avait mis les ballons, on leur aurait posé plus de problèmes. “

Boudebouz a tenu un discours similaire en zone mixte :

On ne peut pas aller jusqu’à dire que le PSG ne mérite pas sa victoire, mais il est vrai que Montpellier a été un adversaire dangereux. Il a fallu un peu de réussite (une barre transversale sur un corner), quelques interventions au dernier moment et de belles parades de Trapp pour ne pas prendre de buts. Mais il ne faut tout de même pas oublier que les Parisiens ont aussi eu beaucoup d’occasions, surtout en seconde période.

Un but Montpellier aurait pu changer le scénario du match, mais on ne sait jamais dans quelles proportions. Il reste clair que si Montpellier veut sortir du ventre mou du classement l’an prochain il faudra surtout plus d’efficacité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires