Restez connectés avec nous
PSG/Nancy - Puyo "Aurier s'était laissé tomber. Il a bien joué le coup"

Adversaires

PSG/Nancy – Puyo « Aurier s’était laissé tomber. Il a bien joué le coup »

Loïc Puyo, milieu offensif de 28 ans de l’AS Nancy-Lorraine, s’est arrêté en zone mixte après la défaite 1-0 contre le Paris Saint-Germain aujourd’hui (28e journée de Ligue 1). Et on peut dire qu’il s’est montré un peu moins bon perdant que son coéquipier Benoît Pedretti.

« Je n’ai pas revu les images du penalty mais j’ai appris qu’il s’était laissé tomber (Aurier). Il a bien joué le coup. Pourtant, notre système tactique fonctionnait bien. On a rendu une copie intéressante. Mais on n’avance pas au classement. On continue à s’accrocher pour le maintien.« , propos relayés par L’Equipe.

On ne sait pas de qui Puyo a appris qu’Aurier se laissait tomber. Peut-être qu’il n’a en effet pas utilisé toute sa masse musculaire pour absolument rester debout, mais il y a clairement contact avec le défenseur. De quoi tomber, cela semble évident. Et de toute façon, la victoire du PSG est loin d’être volée. On peut saluer la défense pleine de courage des Nancéiens, la belle prestation de leur gardien et les quelques occasions créées, mais il reste que les Parisiens ont clairement dominé ce match.

Par contre, ils doivent absolument améliorer la finition des actions ou ils perdront encore des points cette saison à cause de leurs erreurs et maladresses. Le niveau de jeu est globalement intéressant et encourageant, mais il faut des buts pour gagner des matchs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires