Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Bensebaini « On va donner le maximum »

Adversaires

PSG/Rennes – Bensebaini « On va donner le maximum »

Le Paris Saint-Germain affronte demain soir le Stade Rennais pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Ramy Bensebaini, défenseur rennais, évoque sur cette rencontre en conférence de presse.

« On a le plaisir d’être 5ème au classement. On monte en puissance, on mérite cette place. Maintenant on sait qu’un match difficile nous attend dimanche mais on a le sentiment d’être prêt donc on verra ce qu’il va se passer sur le terrain.

On travaille toute la semaine, tous ensemble dans le but d’aller à Paris pour prendre les 3 points. Nous n’avons pas la certitude de gagner ce match mais on va tout faire pour. Paris reste Paris. C’est toujours un grand club, ils sont très bons. On va donner le maximum et il faudra revenir au minimum avec un point. »

Après avoir fini à la 8e place la saison dernière, les Rennais visent sûrement plus haut. Et le bon début de saison permet d’y croire, voire, visiblement, de croire à un bon résultat face au PSG demain. Toutefois, les progrès montré par les Parisiens ces derniers temps laissent penser qu’ils sont prêts à faire une grande performance. De quoi couper un peu  Rennes dans son élan. Layvin Kurzawa sera forfait et Alphonse Areola est incertain. Des absences forcément embêtantes, mais il y a encore largement de quoi s’imposer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires