Restez connectés avec nous
PSG/SMC - Garande «On veut finir le plus haut possible »

Ligue 1

PSG/SMC – Garande «On veut finir le plus haut possible »

Le Paris Saint-Germain accueil le SM Caen demain après-midi au Parc des Princes dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Patrice Garande, l’entraîneur Caennais, a évoqué ce match en conférence de presse.

Malgré le titre de champion de France que les Parisiens ont remporté pendant le mois de mars, le club francilien s’est incliné face à Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions mardi dernier. L’élimination regrettable du PSG pourrait influencer le match demain, mais Garande affiche sa détermination.

« Les grands joueurs ont beaucoup d’orgueil donc je ne sais pas vraiment comment le PSG va aborder le match. Il y a beaucoup d’inconnues sur le PSG au niveau de la composition mais ils vont garder la même philosophie. Mais on ne peut pas comparer les problèmes du PSG avec les nôtres, il y a du positif dans les saisons des deux équipes. Il y a des commentaires sur mon équipe qui ne me plaisent pas sur le fait qu’on ne joue plus depuis le maintien. Cette fin de saison, on veut finir le plus haut possible, rester dans les 10 premiers et retrouver le sens du sacrifice. J’aimerais qu’à chaque match, on ait la certitude que les joueurs vont tout donner, c’est primordial dans une rencontre. J’attends de ce match qu’on se comporte comme une équipe qui va chercher les choses, qu’on repousse nos limites. »

Les Caennais sont actuellement à la 9e place avec 46 points, mais seulement 2 points d’avance sur Nantes, la 10e. Pour maintenir cette place, ils ont besoin de points.

Quant aux Parisiens, il est possible que des jeunes joueurs soient titulaires comme la semaine dernière face à Guingamps (2-0), puisque la demi-finale de la Coupe de France contre Lorient aura lieu mardi prochain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1