Restez connectés avec nous
PSG/SRFC - Verratti "On doit continuer car on n’est pas encore en tête"

Ligue 1

PSG/SRFC – Verratti “On doit continuer car on n’est pas encore en tête”

Le Paris Saint-Germain recevait Rennes pour le dernier match de la 12e journée du championnat avec l’occasion de récupérer 3 points sur le leader niçois. Le PSG n’a pas manqué son match puisqu’il a écrasé son adversaire du soir sur le score de 4-0. Au micro de Canal Plus, Marco Verratti a livré ses impressions :

“C’était un bon match avec la victoire. Il y a eu des buts, c’est important pour la confiance, pour les attaquants. C’est toujours difficile d’ouvrir le score donc on est content. Maintenant on doit continuer car on n’est pas encore en tête”.

Verratti a été l’auteur d’un de ses meilleurs matchs depuis son retour de blessure, il a illuminé par ses crochets, déstabilisé la défense rennaise par ses passes en profondeur et a inscrit un but tout en décontraction sur une offrande de Ben Arfa. Si sa seconde période fut d’un meilleur niveau que la première il a toutes les raisons d’être satisfait.
Le PSG est donc 2e ex-aequo avec Monaco, qui est devant à la faveur de la différence de buts (+ 17 pour le PSG contre +21 pour les joueurs de Leonardo Jardim).

Le club de la capitale va pouvoir profiter de la trêve internationale sans entendre ses oreilles siffler…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1