Restez connectés avec nous
PSG/TFC - Un humoriste supporter parisien parie sur le score avec les Toulousains

Ligue 1

PSG/TFC – Un humoriste supporter parisien parie sur le score avec les Toulousains

Décidément Thomas Ngijol aime bien le Toulouse Football Club. En 2014, lors de la promotion du film « Le crocodile du Bostwanga », au cours d’une interview, son agent dans le film avait déclaré qu’il était sur le point de signer au TFC mais que le transfert avait été annulé suite à la visite médicale pour cause d’une insuffisance cérébrale détectée chez « l’attaquant« .

Cette fois le journal L’Equipe a déclaré ce jour que l’humoriste Thomas Ngijol, supporter du club parisien depuis 1994, avait fait l’objet d’un pari avec les joueurs toulousains. Marcel Tisserand rapporte : «Si on gagne contre Paris, tu mets le maillot de Toulouse pendant toute ta tournée». Ce à quoi l’humoriste aurait répondu : «Si vous gagnez, je veux que celui qui passera en interview d’après-match mette sur son maillot « Thomas Ngijol le meilleur comique du monde ». Il a même donné son pronostic pour ce match : «Un petit coup de tonnerre un petit 2-1 pour Toulouse, vous ne pouvez pas mettre plus de deux buts à Paris. En vrai, je dis 1-1 mais le 2-1 m’arrange ».

Quand on connait l’attachement de l’humoriste pour le club de la capitale, on a du mal à imaginer un tel pronostic et encore plus après la belle prestation des joueurs parisiens face au Real Madrid. Les statistiques ne donnent pas raison à Thomas Ngijol car les parisiens restent sur 7 victoires de rang à domicile face au club de la ville rose. Et cette année l’écart semble avoir grandi entre les deux clubs, les toulousains vont se présenter au Parc des Princes après un début de saison compliqué avec 1 seule victoire face à l’ASSE, 6 matchs nuls et 5 défaites. Dans ces conditions il est difficile d’imaginer voir un t-shirt avec « Thomas Ngijol le meilleur comique du monde »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1