Restez connectés avec nous

Ligue 1

Rabiot : « C’est un grand moment, ça commence à faire un beau palmarès »

Rabiot "n'aurais imaginé vivre" son parcours au PSG, "jouer à Marseille, c'est inconcevable"

 Buteur en première période face à Troyes (0-9) pour donner 3 buts d’avance au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot savoure le 4e titre d’affilée et commence, malgré son très jeune âge à se bâtir un très beau palmarès. Il s’est exprimé au micro de BeIN Sports

« Bien sûr, c’est un moment particulier. On ne les savoure jamais assez. Un 4e titre de suite, c’est beau et ça commence à faire un beau palmarès. C’est un moment important que tout le monde n’a pas la chance le vivre.

 Être champion à la 30ème journée, c’est historique, c’est un grand moment. On était déçu de perdre des points contre Montpellier mais aujourd’hui, on a acquis ce titre d’une belle manière. C’est une belle fête, on est tous contents. »

Tous les Parisiens semblent appréciés à sa juste valeur ce titre et à l’image de leur qualification 4 années de suite en quart de finale de Ligue des Champions, la première place en Ligue 1 est acquise encore une fois. Cela porte à 6 le nombre total de titre de champion de France du club de la capitale.

De son côté, Rabiot commence à avoir de plus en plus de responsabilités dans cette équipe. Et pour l’instant il ne déçoit pas quand on lui en donne. Cette semaine, le jeune français a réalisé deux très bons matchs, certes incomparable tant l’adversité était différente, mais il n’empêche. Il se forge déjà un palmarès très intéressant à seulement 20 ans.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1