Restez connectés avec nous

Classico

Retour sur la 9e journée: Paris reprend le large

La 9e journée de Ligue 1 aura vu la victoire du PSG et de Lyon mais aussi celles d’Angers et de Caen qui rejoignent le PSG sur le podium. Marseille se retrouve à 4 points de la zone rouge.

Voici donc les résultats de cette 9e journée :

Retour sur la 9e journée: Paris reprend le large

Après cette journée, le classement est le suivant :

Retour sur la 9e journée: Paris reprend le large

 

Retour sur les matchs à suivre

vendredi 2 octobre

– Lille – Montpellier (2-0) : Lille renoue avec la victoire tandis que Montpellier a été dépassé et sans poids offensif. Montpellier a manqué un penalty à un quart d’heure de la fin (pour revenir à 1-2) qui aurait peut être pu changer la fin du match.

samedi 3 octobre

– Lyon – Reims (1-0) : Lyon gagne à domicile par le plus petit des scores face à Reims coriace mais trop timide en 1ere mi-temps.

– Troyes – Guingamp (0-1) : Troyes a encore perdu des points dans les dernières minutes contre un potentiel candidat à la relégation.

– Nice – Nantes (reporté) : Match arrêté à la mi-temps alors que le score était de 2-2 pour cause de la pluie abondante.

– Ajaccio – Toulouse (2-2) : Toulouse et Ajaccio se séparent sur un nul qui ne contente personne. Plutôt dominateur, Toulouse, pourra regretter les occasions manquées alors qu’Ajaccio avait mené 2-1.

dimanche 4 octobre

PSG – Marseille (2-1) : Ce match est une histoire de penaltys (3 sifflés au total), d’un record. Ibrahimovic (doublé sur penalties et record de buts avec Paris) et Trapp (penalty arrêté) ont été décisifs. Paris reprend 5 points d’avance sur le 2e.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Classico