Restez connectés avec nous

Adversaires

Saint-Etienne/PSG – M’Vila « Personne n’est invincible, même Paris. »

Saint-Etienne/PSG - M'Vila "Personne n'est invincible, même Paris."

Yann M’Vila, milieu défensif/défenseur central de 29 ans de l’AS Saint-Etienne, s’est présenté en conférence de presse ce samedi afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain au Stade Geoffroy-Guichard demain soir (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+).

« Personne n’est invincible, même Paris. On a la chance de jouer chez nous. On répond présent dans ce genre de match de gala. Ce match, c’est du bonus pour nous. Il va falloir redoubler d’efforts. Les jeunes n’ont pas de pression. Ils sont à l’écoute, respectueux.

M’Vila « Certains ne se sont pas bougés le cul avant l’arrivée de Puel. »

Il nous manque ce petit coup de folie dans les 30 derniers mètres. Il ne va venir que d’une seule personne. C’est collectivement qu’on doit progresser. Les milieux doivent marquer au moins 5 buts par saison, les défenseurs monter sur les corners. Le coach a fait changer la mentalité de certaines personnes. Certains ne se sont pas bougés le cul avant l’arrivée de Puel. Ils n’ont pas fait les efforts nécessaires avec Ghislain Printant. »

Comme le coach Claude Puel, M’Vila ne veut pas s’avouer vaincu avant de jouer même s’il est bien conscient de la qualité du PSG. Une mentalité que l’on apprécie, car il faut de la combativité pour un match intéressant. Surtout qu’il n’y a qu’en essayant vraiment qu’une équipe peut réussir à résister à Paris. Il faut ensuite espérer que ce soit un mauvais soir pour les Parisiens.

En tout cas, on s’attend à des Stéphanois prêts à se battre au maximum pour réussir un exploit. Au PSG d’avoir ensuite la bonne mentalité pour que l’agressivité ne suffise pas à faire une surprise.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires