Restez connectés avec nous
SCO/PSG - Fournier estime le résultat logique

Ligue 1

SCO/PSG – Fournier estime le résultat logique

Après le match laborieux du Paris Saint-Germain, large leader du championnat face au SCO Angers, surprenant 3e après un très bon début de saison, Laurent Fournier, ancien de la maison Rouge et Bleu et aujourd’hui consultant sur Infosport, a qualifié le résultat de logique. 

« Le PSG est tombé sur une équipe très bien organisée, qui parfois a manqué de spontanéité, ils ont loupé quelques contres. Mais faire un 0-0 pour Angers c’est bien. Rivaliser contre le PSG, c’est bien. Le PSG a proposé un jeu très stéréotypé avec Cavani dans l’axe. Beaucoup de touches de balle, peu de simplicité. C’est difficile pour le PSG face à des équipes regroupées sans Ibrahimovic. Le match nul est logique. »

Si le PSG n’a pas été la hauteur, multipliant les erreurs et ne réussissant pas à imposer leur jeu offensif, le club angevin a aussi impressionné. En effet, les protégés de Stéphane Moulin ont livré un match abouti défensivement, en étant solidaires et disciplinés. Ils auraient même pu espérer mieux, s’ils avaient su mieux négocier certains contres en supériorité numérique.

Paris a cruellement manqué d’inspiration et de solutions face à ce bloc jouant bas et se projetant à une vitesse phénoménale. La performance des Parisiens a vraiment été insipides et le match nul obtenu ce soir est un moindre mal.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1